ENGAGEMENT

ART'MAJIK s'engage avec les professeurs en fonction du nombre d'élèves inscrits.

Nous attirons donc votre attention sur le fait que toute inscription est un engagement annuel et TOUT COURS DEBUTÉ EST DÛ INTEGRALEMENT

NOMBRE DE PLACES

Le nombre de places disponibles peut être vite atteint pour certaines activités.

Si c'est le cas, nous donnerons la priorité aux DOSSIERS COMPLETS :

- INSCRIPTION EFFECTUEE EN LIGNE

CERTIFICAT MEDICAL FOURNI (Pour la danse et la ZUMBA)

- PAIEMENT EFFECTUÉ (dématérialisé ou autre)

TARIFS

Les tarifs indiqués sont valables pour 1 COURS/SEMAINE.

Les anciens adhérents bénéficient d'une réduction de 10 €.

Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires

PAIEMENT

Le paiement peut s'effectuer en une fois ou plusieurs fois. Nous acceptons

1) LES PAIEMENT EN LIGNE

CB - PayPal

2) LES PAIEMENT MATERIALISÉS  cliquez sur le titre pour voir la procédure

le paiement en espèces

le(s) chèque(s) bancaire(s)

les Chèques Vacances ANCV

les Coupons Sports

le PASS SPORT

Les espèces doivent être remises en mains propres à la rentrée.

Les chèque peuvent être remis en mains propres ou envoyés par courrier à l'adresse suivante :

ART'MAJIK

SERVICE COMPTABILITE

Place Louis Durey

78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

Paiement en plusieurs fois

Si vous choisissez de payer en plusieurs fois, c'est possible entre 2 et 6 fois.

Les chèques seront encaissés d'octobre à mars.

Les encaissement se font en début de mois (entre le 1er et le 5 du mois).

Vous pouvez rédiger jusqu'à 10 chèques avec des nombres entiers (pas de virgule).

Exemples pour 210 € :

- 3 chèques de 70 €

- 6 chèques de 35

- Ne faites pas 4 chèques de 52,50 svp. Évitez les virgules ! Merci

Nous vous demanderons d'indiquer au dos du chèque :

- le nom de l'adhérent qui prend les cours

- le nom indiqué au moment de l'inscription en ligne

- le mois auquel vous souhaitez être débité (pas le jour !!!) : par exemple,si vous indiquez "novembre", nous présenterons le chèque entre le 1er et le 5. N'écrivez pas le "12 novembre"NOUS PRESENTONS TOUS LES CHEQUES AU MÊME MOMENT

Prise en charge complète ou partielle par le CE (Comité d'Entreprise)

Nous pouvons également délivrer des factures pour les CE qui prennent en charge partiellement ou complètement l'activité.

Lorsque le CE prend en charge l'activité, nous vous demandons de nous remettre un chèque qui ne sera pas encaissé et vous sera restitué lorsque nous aurons reçu le paiement du CE.

ABSENCES

En cas d'absence d'un professeur, vous serez prévenus le plus tôt possible par tous les moyens (SMS et mail). Vérifiez que les coordonnées que vous fournissez soient les bonnes et pensez à nous tenir informés en cas de changement.

Il se peut que des professeurs soient ponctuellement remplacés pour éviter d'annuler un cours.

Par ailleurs, nous vous serions reconnaissants de nous informer le plus tôt possible en cas d'absence de votre part.