AUDITION POUR

L'ATELIER CHOREGRAPHIQUE

Bonjour à tous,

Cette année Art'Majik organise une audition pour vous permettre d'intégrer l'Atelier Chorégraphique qui sera dirigé et

Chorégraphié par Miguel, Séverian et Pauline.

La création de cette année sera d'influence Hip-Hop mais mélangera également d'autres styles de danse (notamment la danse contemporaine).

L'objectif est de permettre aux élèves d'acquérir une solide expérience scénique en montant sur scène dès janvier 2020, et ce, de manière régulière jusqu'à la fin de la saison.

Pas de pression !  Cette audition est avant tout l'occasion de se faire plaisir en apprenant une nouvelle chorégraphie en très peu de temps !

Si vous, votre enfant ou toute autre personne de votre entourage souhaite participer à l'audition, merci de nous informer le plus tôt possible par mail : association.artmajik@gmail.com ou par téléphone : 07 81 16 99 02

TARIF ANNUEL de l'Atelier : 300€

Date & Lieu  de l'Audition

samedi 21 Septembre de 15h30 à 17h30