Chers adhérents,

Suite à l'annonce faite par Monsieur Emmanuel MACRON le mercredi 28 octobre 2020, je vous confirme l'information suivante :

L'accès aux équipements municipaux de Montigny-Le-Bretonneux et Élancourt pour la pratique des activités associatives est interdit jusqu'à nouvel ordre.

Il est trop tôt pour figer une décision quelconque quant aux inscriptions payées car, comme tout le monde, j'ignore complètement la tournure que vont prendre les événements d'ici fin juin 2021.

C'est pourquoi le bilan ne se fera qu'en fin de saison, c'est à dire fin juin 2021. Les séances de la saison qui n'auront pû être dispensées et pour lesquelles nous n'auront trouvé aucune alternative feront l'objet d'un remboursement au prorata.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Merci de votre compréhension.

Lucie Itela,

Présidente d'ART'MAJIK