Chers adhérents,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles.

Je viens vers vous pour vous donner quelques nouvelles concernant les activités de l’Association durant cette période particulière.

En effet, la pandémie et le confinement ne faisaient pas partie de nos prévisions initiales et nous avons tous été pris au dépourvu.

En tant que Présidente de l’Association, il m’incombe de vous informer de notre évolution.

Comme nos activités se déroulent dans les infrastructures municipales, j’ai préféré attendre d’avoir des données précises et écrites avant de vous les communiquer.

Par ailleurs, indépendamment des mairies, nous sommes, individuellement tenus d’appliquer les règles en vigueur sur le territoire français, à savoir, le confinement.

Comme vous le savez, les activités d’ART’MAJIK  ont lieu en groupe et en espace fermé dans des infrastructures municipales.

Aussi, j’ai reçu l’information  officielle écrite de la mairie : il n’y aura pas de reprise d’activité sur la saison 2019-2020.

La saison 2020-2021 pourrait démarrer en septembre, sous réserve que la pandémie soit maîtrisée. A ce jour, je ne peux pas vous dire dans quelles conditions les cours auront lieu (avec ou sans masques, gants, distance, nombre, gel, …). Vous serez tenus informés dès que j’en saurai davantage.

Cependant, j’ai réfléchis à la façon de compenser le manque à gagner de certains groupes.

Les derniers cours ont eu lieu le jeudi 12 mars 2020 alors qu'ils devaient avoir lieu la semaine du 15 au 20 juin 2020.

Les cours de Zumba à distance via Zoom et Facebook ont démarré depuis le 17 avril 2020, mais cette solution est difficilement applicable pour les cours de danse et de théâtre.

Quoi qu’il en soit, les cours manqués seront rattrapés. Ce document vous est adressé pour vous expliquer la mise en place de ces séances.

Je vous remercie tous très chaleureusement pour votre compréhension et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Prenez soins de vous et de vos proches.

Très cordialement,

Lucie ITELA, Présidente