J'ai créé l'association Art’Majik en 2002, avec un cours de danse de 7 élèves.

Je suis fière aujourd'hui de voir que l'association compte 350 élèves et se distingue par la diversité des activités qu'elle propose.

Cette expansion a été rendue possible grâce, d'une part, au soutien des villes de Montigny-le-Bretonneux et Elancourt qui ont mis à notre disposition plusieurs moyens techniques et logistiques, et, d'autre part, grâce aux différents partenariats et collaborations, notamment avec Sohel Tir qui a permis le développement du secteur musique.

Mordue de spectacle vivant et sans formation artistique reconnue, j'ai suivi différents cours de danse et de musique sur Paris et me suis toujours intéressée à tout ce qui touche à la danse, au théâtre et à la musique.

 

Une formation avec le danseur chorégraphe Chrysogone Diangouaya, un passage par le théâtre de l'air nouveau (TAN), une saison estivale avec le Théâtre Vollard de la Réunion, une expérience théâtrale et de mise en scène durant 4 ans avec la comédienne Laurentine Milebo, mais aussi et avant tout, beaucoup de curiosité, d'inspiration, de créativité, de passion, et plein d'idées qui me tombent de la tête. C'est tout cela qui a donné naissance à Art’Majik, comme une évidence, voire une nécessité vitale. 

Lucie ITELA, Présidente