NOTRE VISION ARTISTIQUE

Le statut « association » rime souvent avec amateur ce qui est vrai la plupart du temps.

Les associations culturelles et artistiques, notamment Art’Majik, n’ont pas toujours les moyens financiers qui leur permettraient de faire appel à des professionnels pour la réalisation de leurs projets.

Cependant, "amateur" n'empêche pas la qualité. Chez Art’Majik, les intervenants signent une charte de qualité qui place l’adhérent au centre de toute préoccupation.

Chaque adhérent est accueilli et respecté tel qu'il est. Chacun(e) évolue à son rythme.

Le plus important est l'écoute des élèves afin que l'accent soit mis sur le développement du potentiel plutôt que sur les lacunes.

D'ailleurs, ce qui pourrait être considéré comme négatif peut rapidement se transformer en atout.

La création a besoin de tout ce qui fait la nature, y compris, et surtout, les différences.