Bonjour Monsieur Paume,

Voici, comme convenu, quelques informations concernant notre association et la possibilité d'ouvrir un cours de Comédie Musicale pour le groupe de personnes dont vous m'avez parlé.

Nous pensons que cela est possible pour les raisons suivantes :

Les différentes compétences

- ANGELA : chanteuse, coach vocal et scénique, professeur de chant et de théâtre

- DENIS : Comédien, Professeur de théâtre

- LUCIE : Scénariste, Metteur en scène, Réalisatrice, Comédienne, Chanteuse & Danseuse

Notre disponibilité

Ces trois personnes seront disponibles en alternance tout au long de la saison pour vous proposer un travail de qualité en toute bienveillance et avec passion.

Les locaux

L’association ART’MAJIK officie sur les villes d’Élancourt et Montigny-Le-Bretonneux. Nous bénéficions des équipements municipaux sur certains créneaux tout au long de la saison culturelle, hors vacances scolaires. Cela signifie que nous ne pouvont pas donner de cours pendant les vacances scolaires.

L’un de nos Notre créneaux, celui du mercredi de 19h30 à 21h30 à Élancourt est vacant. C’est celuis que je propose de mettre à votre disposition pour accueillir votre groupe.

Le projet

ART’MAJIK a déjà réalisé et présenté plusieurs comédies musicales. L’association, en lien avec plusieurs communes des Yvelines peut vous proposer une pièce, de Comédie Musicale bien entendu, que vous pourrez présenter devant un public en fin de saison

Le tarif

Nous vous proposons des séances de deux heures pour un forfait annuel de 500 euros/personne.

Ce tarif comprend tous les cours (hors vacances scolaires) + 2 sessions de 3 heures qui auront lieu le dimanche après-midi (dates à définir ensemble).

L’Association ART’MAJIK accepte les chèques vacances ANCV, les paiements en plusieurs mensualités, les paiements par CB et PayPal. Si vous décidiez de souscrire, l’inscription se ferait via notre site internet dans la rubrique « INSCRIPTIONS »

Veuillez trouver ci-après quelques liens des différentes prestations ART’MAJIK